• Vlog : Dublin Mars 2017

    Hello ! 

    Ca fait vraiment longtemps je sais, mais j'avais pas vraiment d'inspi et le temps surtout !

    Je reviens encore pour un vlog, mais j'aime bien m'entrainer a monter tout ça donc voilà je préfère faire ce qui me plait !

    Don cette année avec la section anglais dans laquelle je suis on est partis à Dublin, je vous laisse découvrir ça ! 

     

    MET LA HD  

     

     

     

     

     

     

     

    Musique : NCT U - the 7th sense flow (remix) 

     

    Qu'est que vous en avez pensé ? Vous êtes déjà allez a Dublin ? Ou est ce que vous êtes partis cette année ?  OU aimeriez vous allez ? 

     

    Bon moi j'essaye de vous retrouvez après mon BAC (oui, oui c'est que le français cette année mais bon), et il y aura un autre vlog a venir je garde la destination secrète ! 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juin 2017 à 11:58

    Ça avait l'air super sympa. Je trouve que la musique que tu as choisi va bien avec la vidéo, qui est bien montée aussi au passage. D'ailleurs, tu utilises quel logiciel ?

    De mon côté, je ne suis pas partie cette année mais du coup je retourne l'année prochaine en Espagne. J'aimerais beaucoup visiter un pays anglophone aussi. Sinon, Dublin, et l'Irlande en général, est une destination qui me fait bien envie !

    Et bonne chance pour le français !

    2
    L'albatros
    Dimanche 18 Juin 2017 à 14:38
    Petit montage à la seb
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :