• Vlog : Espagne février 2016

    HELLO !

    Ca fait assez longtemps je sais mais j'avais plus vraiment d'inspi et de temps ducoup j'ai décidé de rien vraiment vous promettre et de poster de temps en temps quand l'envie et l'inspi sont là ! 

    Donc je reviens avec un vlog (que j'ai mi casi 1 an à monter, enfin je l'ai monté en un weekend après avoir résolu tout les problèmes que j'avais pour importer les rushs) 

    METTEZ LA HD 

    On est partie a Madrid en voyage scolaire, je vous laisse découvrir ça :

     

     

    Alors déjà merci à (dans l'ordre du dernier passage avec des têtes) : Morgan, Lisa, Alicia, Léa, Camille & Eve-Anne.

    C'est pas quelque chose de ouffisisme mais je trouve que ça permet de garder des souvenirs, vous risquez dans en avoir d'autres (vlog) puis ce que je vais partir en voyage dans pas très longtemps ! 

    En espérant que ça vous a plus ! N'hésitez pas à donner votre avis ! 

     

    Besos !


  • Commentaires

    1
    La rousse
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 22:41
    Il est vraiment cool
    Ca me ramène en Espagne
    Me gustas tu
      • Lundi 9 Janvier 2017 à 18:59

        ah ah merci !

        ça fait plaisir ! 

    2
    Morgan
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:10
    Slt la populasse.. Ce vlog, bien qu'avec nos têtes dégueulasse, est très agréable à visionner, vraiment. C'était vraiment cool de partir avec vous ! Ca ramène des souvenirs et me met la larme à l'oeuil. Bon après je suis assez sensible mais le montage est sublimement bien réalisé donc j'en conclus que c'est normal :) ❤ brefff très sympatique de revoir tout ça :D
      • Lundi 9 Janvier 2017 à 19:20

        Ohhhh la flatterie :o ! 

        la meme quand j'ai monté le vlog, ça m'a fait super plaisir de revoir tout ces moments ❤

    3
    Albatros crew
    Lundi 9 Janvier 2017 à 19:37
    First
    4
    Mardi 10 Janvier 2017 à 15:45

    Oh ça me rappelle aussi des souvenirs parce que je suis aussi partie à Madrid il y a deux ans avec ma classe! En tout cas j'aime beaucoup ta vidéo, elle est vraiment sympa! :)

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 20:51

        Génial ! Qu'est ce que tu as visité à Madrid et est ce que tu aimé ?

        Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir ! :)

      • Dimanche 15 Janvier 2017 à 00:20

        J'ai été au musée Reina Sofia, j'ai aussi visité le stade du Real, on a été à la Gare de Atocha , puis on a un peu visité la ville :) 

        De rien!

    5
    Samedi 14 Janvier 2017 à 17:14

    Le montage est vraiment bien fait, j'ai hâte de voir ton prochain vlog :)

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 20:53

        Merci !! je suis super contente que ça te plaise, pour les prochains je vais essayé de prendre des plans vraiment bien :)

      • Samedi 14 Janvier 2017 à 21:38

        De rien ^^ J'avais pris quelques vidéos (de certains paysages, sinon je prends surtout des photos) quand j'étais partie en vacances l'année dernière mais il faut vraiment que je m'améliore :')

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :