• Court métrage réalisé par nos soins

    Hello, tout le monde j'espère que vous allez bien ? 

    Aujourd'hui je reviens pour vous présentez un travail que l'on a du réalisé en espagnol pour lequel on a été noté.

    En groupe on devait donc concevoir une campagne de prévention sur l'alcool entre jeunes en espagnol bien evidement.

    Ca nous a prit pas mal de temps à le réaliser, on avait vraiment envie de faire un truc pas trop moche, le montage a prit beaucoup beaucoup beaucoup de temps (merci a Morgan & son père !) du notamment aux rushs nuls :') ! Mais ça nous a fait très plaisir de réaliser cet petite vidéo, on a vraiment passé un beau moment a élaborer le scénario, mettre en plaçe une mise en scène, jouer les scènes, filmer ... On a bien du passer 72h au total mi bout a bout pour tout réaliser !

    Notre travail a bien plus à la classe (on a eu des applaudissements et tout, t'as vu x) !) et à la prof (récompensé par un 19 on était pas mal fier !) 

    Dans le groupe vous pouvez voir : Morgan (la brune au cheveux le plus court) & Lisa (la blonde) que vous avez surement du voir dans mon vlog du nouvel an  & Eve anne (la rousse) & enfin moi (la brune au cheveux long) !

    ↓ Comme on y a passé pas mal de temps et que j'avais envie de vous montré tous sa et bien voila ↓

    Je vous laisse regardez ce petit court métrage  :) 

     (Si vous voulez une traduction dite moi ;) !)

     

     

     

     

     

     

    Qu'est ce que vous en pensez ? Et vous vous avez déjà réalisé ce genre de choses ? 

    Dans pas longtemps un autre vlog de mon voyage scolaire a Madrid devrait arrivé & avant ça un ou deux articles :) ! 

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Mai 2016 à 19:51

    La vidéo est très bien réalisé, le montage est super et... c'est super bien ! J'aimerai beaucoup avoir un projet comme ça a faire en cours !

      • Samedi 21 Mai 2016 à 14:13

        merci on y a passé pas mal de temps :D ! Oui j'adore ce genre de projet, mais bon on a pas énormément et c'est dommage parce que je trouve que ça nous apprend vraiment le travail de groupe qui pour dans la vie de tout les jours ou futur est très importante je trouve :) ! 

      • Dimanche 22 Mai 2016 à 14:13

        ça se voit ! oui, et puis ça permet d'apprendre tout en s'amusant, c'est plus agréable qu'une leçon et puis voilà ! ça fais pratiquer et c'est ça que j'aime dans ce genre de projet !

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 20:34

    C'es vraiment bien fait pour un petit groupe de classe! Très bon projet. Vous méritez amplement votre note. Et pour ma part j'ai tout compris, mais après j'ai l'oreille assez facile avec l'espagnol ^^

      • Samedi 21 Mai 2016 à 14:14

        merci ça me fait super plaisir :) ! ah ah j'avais peur vu les accents qu'on a :') ! 

    3
    Samedi 21 Mai 2016 à 11:21

    Waaaa c'est tellement bien fait ! Le montage et tout *-*

    Le rouge à lèvres à moitié enlevé xD

    Tout était au top ! 

      • Samedi 21 Mai 2016 à 14:15

        merciiii il faut remercier morgan et son père pour le montage :') ! 

        merci encore :D ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :